Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Nécromorphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécromorphe
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe Répondre en citant

Nécromorphe
Mage nécromancien de niveau 49

Pseudo : Nécromorphe

Prénom : Bruno

Profession, études, hobbies : Pour le moment je cherche en vente. J'ai fait des études d'informaticien en réparation, réseaux... / Je fait du modélisme d'arsenal, c'est à dire les anciens bateaux de guerre en balsa. Je fait du fitness 3 fois la semaines et je joue à Rift que j'aime beaucoup.

Horaires, temps de jeu : Je suis disponible tous les soirs de semaine. Donc de 20h00 jusque 00h00 voir plus au cas ou. Je suis disponible les après-midi autant que je le peut avant d'aller au fitness.

Expérience mmo's (A quels autres MMORPGs avez-vous joué ? précédentes guildes / clan ) : J'ai pu tester Aion (8 mois) et Warhammer (1 mois), j'ai pas mal aimer Aion un certains moment, mais a force de basher du mob et le leveling qui était long, j'ai stopper c'était assez abuser. Mais sinon mon plus gros moment de MMO ce fût comme pas mal de monde World of Warcraft. J'était sur le serveur Ner'zhul coter horde pendant un moment et coter alliance par la suite. J'ai fait 2 voir 3 guilde sur Ner'zhul pendant 4 ans et demi avec des pauses. Je suis passer anciennement chez Obsidium, Blackøle, et d'autre dont j'ai oublier le nom. Coter alliance j'ai terminer mes 4 années de servitude chez Prøtøtype et j'ai arrêter wow complétement. La guilde ma extrêmement gonfler ainsi que les membres.

Et maintenant je joue à Rift et j'ai pas encore fait de guilde.

Mon personnage :
-Template : Nécromancie 32 / Anathema 33 je pense que mon template pourrais être encore partiellement améliorer en mettant 1 ou 2 points ailleurs mais je potasse toujours sur cela. Mais cela dit c'est assez chaud de trouver un guide complet sur le nécromancien Smile .
-Métiers : Artificier 171 / Tailleur 284 / Boucherie 270. Artificier est assez chaud à monter étant donner que j'ai pas encore de récolteur et les compositions de l'autel des ventes sont par moment hors de prix. Mais cela dit je monte assez vite et je me débrouille pour cela Smile .

Que pouvez-vous nous apporter ? : Je peut apporter déjà mon expérience des MMO passer ainsi que de l'expérience PVE HL acquise. Ensuite je peut aider les gens qui en on besoin ou faire une descente pvp pour débloquer le passage à un membre de la guilde. Je suis très capable de m'investir tant pour le personnage que pour la guilde.

Au niveau de mes métiers je peut aider aussi pour la confection d'équipement en cuir et tissus pour ceux qui need. J'apporte ma bonne humeur entre autre Smile .

Voila j'espère que je pourrais vous plaire et que j'aurais ma place parmi vous rapidement pour qu'on puisse ce connaître et jouer tous ensemble.

Sur ce a++ IG.

P.S. : J'ai Mumble, TS2 et TS3 avec un micro qui fonctionne parfaitement et j'ai lu la charte de guilde.

Dernière édition par Nécromorphe le Mer 20 Avr - 10:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:33 (2011)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe Répondre en citant

Parfait Smile Superbe candidature, rien a redire.
Ca sera un +1 pour moi Very Happy

A bientôt

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe Répondre en citant

Euh idem gg Smile

Phyta
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:35 (2011)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe Répondre en citant

+1 , a bientot ig

Maygan
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe Répondre en citant

Bon au vu du compte de +1 ça devrait être bon pour toi !

je rajoute quand même le mien !

Bienvenue ; )

Nécromorphe
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe Répondre en citant

Merci à vous pour tous vos +1 Smile.

Je me connecte ce soir.

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe Répondre en citant

Voilà tu n'as qu'a signer la charte Smile Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: [accepté] Nécromorphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange