Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Mercutio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercutio
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

Salut tout le monde après un 1er bon contact IG avec Aldarune, je me suis décidé à postuler chez vous^

Pseudo : Mercutio

Prénom : Matthieu

Profession, études, hobbies : Je tafe dans le secteur social avec des horaires de "bureau", avec des dispos en soirée et les week end. Mes hoobies? Mes potos, les soirées barbeuc et la musique!!

Horaires, temps de jeu : Si je devais faire une moyenne de mes soirées consacrées a RIFT par semaine, je dirai 3/4 mais bon ca dépend de mon IRL que je privilégie avant tout, (surtout au vue des beaux jours qui arrive^^)Je peux, bien sur, m'ajuster par rapport aux besoins de la guilde

Expérience mmo's (A quels autres MMORPGs avez-vous joué ? précédentes guildes / clan ) :Pfiouuu, y'en a pleins! j'ai beaucoup joué a WOW, j'ai bien no lifé le vanilla quand j'étais sponsorisé par les assedics il y a quelques années, j'ai aussi pas mal joué a LOTRO, DAOC<--- the best, et AOC et une miriade de f2p

Mon personnage :
-Template :au lvl 37, j'ai quasiment mis tous mes points dans la branche dps du clerc (drood 32/37 pts). [32/9/8] Ce qui me change car je heal normalement sur tout les MMO auquels je joue!
-Métiers mineur/fabricant d'arme et d'armure

Que pouvez-vous nous apporter ? :En voila une question qu'elle est bonne^^ Heu, je dirai ma mentalité que je pense bonne et c'est d'alleurs pour ca que j'ai choisi un serveur RP. C'est souvent sur ces types de serveur que la communauté est la plus agréable, mature et sans prise de tête. Pour l'instant, je ne suis pas déçu, je trouve la communauté de ce serveur relativement tranquille^^ Bref, je suis un joueur cool qui viens chercher du plaisir et du fun en jouant du coup je pourrai au moins vous amener ma bonne humeur^^ Après j'ai pas mal d'exp dans bcp de MMO donc je pense avaoir un gameplay pas trop moisi^^ Même si jouer dps est relativement nouveau pour moi.
Pour le reste je vous laisse me découvir IG...

Hasta luego

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsinse
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

Très bonne candidature et tu as l'air d'avoir une bonne mentalité !

Pour moi c'est un gros +1 et je me réjouis d'avoir un nouveau confrère Clerc parmi nous !  Smile
J’espère que tu as Ts on y est régulierement et on s'y fend bien la gueule pour etre Franc.

Sinon je suis d'accord avec toi la communauté et plutot agréable sur le serveur!

Au plaisir !  Wink

ps: génial ton avatar ^^

Tsinse 

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

Bah pour moi c'est un +1 bien sur Smile
Candidature nickel ça fait plaisir.

Allé à bientôt IG 

mercutio
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

merci pour vos 1er retours^^

Concernant TS, vu la disposition de mon appart il m'est difficile de l'utiliser quand ma copine est la... Mais en écoute ya no problémo

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:01 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

Ouai pas de problème je comprend c'est la même pour moi ^^

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

Pas de soucis c'est surtout que tu puisse profiter de l'animation Smile 
En général quand tous le monde et sur ts le chat guilde est moins utilisé c'est pour ca ^^

Maygan
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

Déjà +1. Rien à redire ! Sympathique, dynamique, lvl37, que du bon !

Pour le TS, effectivement c'est notre moyen de com n°1, d’ailleurs le chan guilde ne sert qu'au fonction ingame (envoie de stats d'objet, localisation).

A bientôt dans la matrice !!

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: [accepté] Mercutio Répondre en citant

Passe signer la charte stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: [accepté] Mercutio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange