Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Globy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globy
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : Globy

Prénom : Alexandre

Profession, études, hobbies : Alors je suis comptable et indépendant complémentaire en tant que conseiller financier en épargne pension et assurance décès.

Au niveau des hobbys, je faisais pas mal de sport mais là j'ai tout arrêté car j'avais envie de prendre du poids ^^

Horaires, temps de jeu : mmmm bonne question, les w-e et les soirs après 17h lorsque je ne bosse pas :p

Expérience mmo's (A quels autres MMORPGs avez-vous joué ? précédentes guildes / clan ) :

Alors j'ai joué à Guildwar, Aion et pour le moment je joue à Wow et à Rift bien sûr.

Mon personnage est level 10 actuellement, déso j'ai débuté cette aprem :p
-Template : Champion / Parangon / Seigneur des failles
-Métiers : mineur

Que pouvez-vous nous apporter ? :  heu bah que dal en fait Rolling Eyes non allez un peu de bonne ambiance et du skill huhu

En fait, je postule dans votre guilde car je connais bien Davy (Andrômède) et donc voilà, c'est cet enfoiré qui m'a fait venir ... désolé pour vous Wink

Merci d'avoir lu ma candidature et a+ sur le jeu peut-être.

Bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maygan
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:45 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Bhe bienvenue sur notre humble forum : )

Je te +1 pour "c'est cet enfoiré"

Sinon je suis Ok pour la candidature !

A bientôt en jeu ! ; )

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Idem +1 

Si tu viens de la part de andRO tu ne sera pas de tRO ! :p   Bon ok je sort ---> []

Bienvenue ^^

Maygan
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Je vote pour que Tsinse n'ai plus le droit de parole dans la section "Candidatures" !!

Il va vraiment faire fuir tout les prétendants ...

Globy
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Je vote pour aussi :p

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

ok vos vote sont écoutés Tsinse tu sors ^^ +1 pour ma pars il manque plus que l'avis de hashil ou Shahume

Bon jeu a tous 

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Ba quoi Smile

Shahume
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

hello!!!

pour ma part c'est un +1 !!

Bienvenue et à bientôt IG!!  Smile

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Passe signer la charte stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: [accepté] Globy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange