Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Globy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globy
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : Globy

Prénom : Alexandre

Profession, études, hobbies : Alors je suis comptable et indépendant complémentaire en tant que conseiller financier en épargne pension et assurance décès.

Au niveau des hobbys, je faisais pas mal de sport mais là j'ai tout arrêté car j'avais envie de prendre du poids ^^

Horaires, temps de jeu : mmmm bonne question, les w-e et les soirs après 17h lorsque je ne bosse pas :p

Expérience mmo's (A quels autres MMORPGs avez-vous joué ? précédentes guildes / clan ) :

Alors j'ai joué à Guildwar, Aion et pour le moment je joue à Wow et à Rift bien sûr.

Mon personnage est level 10 actuellement, déso j'ai débuté cette aprem :p
-Template : Champion / Parangon / Seigneur des failles
-Métiers : mineur

Que pouvez-vous nous apporter ? :  heu bah que dal en fait Rolling Eyes non allez un peu de bonne ambiance et du skill huhu

En fait, je postule dans votre guilde car je connais bien Davy (Andrômède) et donc voilà, c'est cet enfoiré qui m'a fait venir ... désolé pour vous Wink

Merci d'avoir lu ma candidature et a+ sur le jeu peut-être.

Bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maygan
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:45 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Bhe bienvenue sur notre humble forum : )

Je te +1 pour "c'est cet enfoiré"

Sinon je suis Ok pour la candidature !

A bientôt en jeu ! ; )

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: [accepté] Globy Répondre en citant

Idem +1