Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Elrane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrane
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: [accepté] Elrane Répondre en citant

Pseudo : Elrane

Prénom : Alexandre

Profession, études, hobbies : Dessinateur industriel en BTP actuellement au chômage  Okay

Horaires, temps de jeu : Très varié,  et tout dépendra si je trouve un emploi d'ici peu ou pas.

Expérience mmo's (A quels autres MMORPGs avez-vous joué ? précédentes guildes / clan ) : En majorité je suis resté sur wow depuis sa sortie, tout en testant un grosse quantité de navet  Rolling Eyes

Mon personnage : Guerrier 
-Template : Paladin en principale et pour le reste je teste encore 
-Métiers : Apothicaire, Ramasseur et Boucher

Que pouvez-vous nous apporter ? : Ma bonne humeur, et l'envie de taper des Gardiens  Twisted Evil

Sinon je compte jouer PvP en majorité, et un peu de PvE de temps en temps. Concernant mon guerrier, je compte en faire un assist Défensif pour mon groupe et non un dps pur et dur. Certains templates ont l'air fait pour énerver les lignes ennemies et ca me motive bien  Laughing

Sinon je connais très bien Tsinse, c'est un ami irl. Il m'a motivé a vous rejoindre en m'indiquant qu'il y avait une bonne ambiance et que vous étiez sans prise de tête.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira et si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

A Bientôt et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsinse
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: [accepté] Elrane Répondre en citant

Hummm +10 ! Smile

Rien a rajouté ^^

Maygan
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: [accepté] Elrane Répondre en citant

Pour ma part - 1 !!

Potes de Tsinse = DANGER !!

Je rigole bien-sur : p

GO GO GO les apothicaires !!

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: [accepté] Elrane Répondre en citant

+1 pour moi
de toute façons si il y a un problème c'est donc Tsinse le responsable???  Twisted Evil

Shahume
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: [accepté] Elrane Répondre en citant

hey hey Elrane !!! 
La bonne humeur est toujours bienvenue  Very Happy
La seule prise de tete que tu auras sera de lire et signer la charte ^^ 
En ce qui me concerne c'est un +1 !!  Very Happy

Bienvenue parmi nous!! 

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: [accepté] Elrane Répondre en citant

Passe signer la charte stp

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: [accepté] Elrane Répondre en citant

C'est un pote a moi mais il joue plus en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: [accepté] Elrane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange