Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accpeté] Mheissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mheissy
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appel Mheissy et j'ai été renvoyé dans le passé dans le but de sauver Telara un destin plus que néfaste pour les Renégat dont je fais partie.

Par le passé j'étais un mage extrêmement sadique qui jouissais de la douleur de ses ennemis. Mais après avoir vaincue pendant 5 ans la plupart des commandants de mes ennemies dans mon ancien royaume qui avait pour nom azeroth j'ai était toucher par les dieux divin pour répandre la vie et venir en aide de mes compagnons en manque de soins et de quelque moyens d'hospitalisation possible.

Mon retour sur les terres du passé de télara ne se feras pas dans la frivolité j'ai bien l'intention de mettre a mal les dites force du mal et referme ces foutu faille pour empêcher les invasion organiser par regulos et ses confrères.

En m'intégrant dans vos rend j'espère vous apporter tout le soutient que vous attendez de ma part et je ne vous laisserais jamais tomber en fuyant au dernier moment avant de rentrer dans le repère de nos ennemis communs.

J'espère recevoir une réponse favorable de votre part.

Avec mes remerciment votre humble serviteur Mheissy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsinse
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:20 (2011)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy Répondre en citant

Bonsoir Mheissy,

Candidature sympathique, cepandant pourriez vous nous préciser quelles sont les ames que vous jouez et le niveau que vous avez ?

D'avance merci.

Tsinsé

Mheissy
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:22 (2011)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy Répondre en citant

Alors pour être plus précis je joue Sentinelle, Protecteur et Purificateur. Je suis pour l'instant niveau 17 mais je n'ai commencé le jeu que depuis lundi et j'ai bien l'intention de vite arrivé au niveau 50.
Pour ce qui est des horaires de jeux je peut jouer tous les soir après 18h et le weekend.
(Je ne l'ai pas dit mai j'adore le jcj^^)

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy Répondre en citant

Oki merci Smile

Ce n'est pas trop dur de leveler avec des ame uniquement heal ?

Shahume
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy Répondre en citant

Hello Mheissy notre sauveur!!!^^

Pour par j'ai carrément adhéré à ton apply !!  Very Happy
De plus bon contact IG.
C'est un +1 pour moi ( si on pouvais ça aurait été +5  Very Happy )

Bienvenue chez nous!!!!!!! 

Hashil
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy Répondre en citant

Bien le bonjour Mheissy,

J'adore ta candidature et surtout ta signature "mdr".
C'est donc un gros +1 pour moi. Wink

On se retrouve ig  Cool  A bientôt

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy Répondre en citant

+1 pour moi un peu en retard.
Superbe présentation.

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: [accpeté] Mheissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange