Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Arilius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arilius
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: [accepté] Arilius Répondre en citant

salutation

Arilius

Eric dans la vie

adjoint de magasin
36 ans
wow au commencement pendant 1.5 années , champion online 3 mois et divers autres
 je joue soit chasseur soit guerrier dans ce type de jeu  et j'ai donc pris voleur
mais profession son boucherie cuir et rune
mes templates tous j'ai achété des roles

ayant une famille et un boulot prenant je ne peu dire quand je me connect mais j'y arrive au moins un fois par soir 1-2h mini
mes atouts la bonne humeur et le faite que cela me dérange pas de faire des instances deja faite voir ratafaite pour aidé de plus j'ai toujours favorisé le groupe exemple: je donne  toujours quelque runes dans le groupe même si je connais pas pour favorisé la victoire.
nb: j'ai choisis miscamaqus comme pseudo d'inscription au lieu de celui de perso en conséquence de cause de la chartres car c'est le pseudo que j'utilise toujours sur la toile.
amicalement 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashil
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: [accepté] Arilius Répondre en citant

Bonjour Miscamaqus,

Tu sembles motivé, pour moi c'est un +1.
Le temps de jeu n'est pas un critère de recrutement pour nous.
Nous souhaitons surtout avoir des gens sympa que nous aurons
plaisir à découvrir.

Cordialement, Hashil le rigolo de service Smile

Shahume
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: [accepté] Arilius Répondre en citant

hey hey!! Miscamaqus!!! 

+1 aussi pour ma part, effectivement la famille et le travail passe avant tout 
donc rassure toi. Comme Hashil l'a si bien dit le temps de jeu n'est pas un critère.

Welcome chez Narquelion!! ^^

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: [accepté] Arilius Répondre en citant

Hey! 

Pour moi ça sera +1 pour la présentation ainsi que le contact IG que j'ai eu avec toi.
Cependant ton nom sur le forum DOIT être le nom de ton main IG c'est dans les règles et ça doit être respecté par tous.
Donc si tu es guildé je te modifierais ton nom de compte.  

Tsinse
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: [accepté] Arilius Répondre en citant

+1 Egalement rien a redire ! Smile

Maygan
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:59 (2011)    Sujet du message: [accepté] Arilius Répondre en citant

Mais alors ... Ça veut dire que je ne serais plus seul dans ma cave a faire des runes et à tanné des peaux !!

+1 Vite vite !! De la compagnie !! xD

Plus sérieusement, c'est toujours bon d'avoir des "vieux" dans une guilde, ça permet de gardé la tête sur les épaules.

J'espers te souhaiter la bienvenue bientôt ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: [accepté] Arilius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange