Narquelion Index du Forum
 
 
 
Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Tombe de Fer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> La guilde -> Quatier general -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarune
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: La Tombe de Fer Répondre en citant


La Tombe de Fer 
 

 
 
  
  Située dans les collines à l'est de Meridian, la Tombe de fer est une instance prévue pour 5 aventuriers.
Le niveau de l'instance est prévu pour des aventuriers entre 18 et 20, et sa durée est relativement courte (moins d'une heure si pas d'accroc) 
 


=>Les quêtes. 
 

5 quêtes vous sont proposées pour débarrasser la dernière demeure d'Eliam du mal qui l'infeste  : 
 
 
 
 
 
1) Libérez les Gardes de Libremarche
Objectif : Venez à bout des trois principales rencontres de l'instance (Caer Ashtone, les Trois Champions et Ragnoth).  
 
Donnée par :  Automatique lorsque vous pénétrez dans l'instance. 
 
Récompenses : Armes (une arme choisie aléatoirement entre Arc, Épée une-main, Marteau deux-mains et Épée deux-mains) 
 
2) Les Reliques des Gardes de Libremarche
Objectif : Récupérez les armes des trois anciens champions d'Eliam (le bâton de Derribec, le cor d'Humbart, et le bouclier de Laric) 
 
Donnée par : Le fantôme d'Eliam au début de l'instance. 
 
Récompenses : Expérience et or. 
 
3) La Source du contrôle
Objectif : Trouvez l'amulette de pierre-source (dans un petit coffre dans la salle d'ombre en-dessous d'où apparaît Alsbeth lorsque vous la croisez. Pour y accéder, passez d'orbes en orbes, qui s'allumeront à votre contact et vous permettront de vous débarrasser facilement des fantômes qui peuplent les lieux...mais qui reviennent vite, donc ne trainez pas). 
 
 
 
Donnée par : Le fantôme d'Eliam au début de l'instance. 
 
Récompenses : Expérience et or. 
 
4) Celui qu'ils appellent
Objectif : Détruisez les esprits hurleurs qui apparaîtront après avoir vaincu les trois champions en les attirant dans le piège spectral (pensez à prendre l'objet dans le coffre derrière Davian pour ramener les esprits au centre). 
 
Donnée par : Davian, en bas des marches dans un recoin à droite, après la rencontre avec Caer. 
 
Récompenses : Expérience et collier. 
 
5) Offrez-leur le repos
Objectif : Détruisez les éclats de Mort (trois pierre-sources dans les différentes pièces entre les champions et Ragnoth : ne les détruisez pas trop vite car à différents paliers de dégâts, des groupes de créatures apparaissent, donc si vous enchaînez différents paliers trop rapidement, vous pouvez vite vous retrouver submergés)  
 
Donnée par : Tobias 
 
Récompenses : Expérience et or. 
 
 
 
Les Rencontres



1) Caer Ashtone
Capacités : Rien de très compliqué : des blessures de saignement pouvant s'empiler sur votre tank accompagnés de dégâts sur la durée. Seule précaution à prendre : bien nettoyer les environs sur son parcours pour éviter de le retrouver accompagné... 
 
Récompenses : Aléatoirement : sac 10 emplacements, ceinture pour guerrier, et deux paires de bottes (guerrier-clerc-voleur et guerrier-clerc). 
 
2) Les trois Champions
Capacités : La rencontre commence dès lors qu'Humbart a été appelé par Alsbeth et que vous vous en approchez. Le combat se déroule en deux phases, où vous combattez d'abord Humbart l'ancien guerrier, puis Derribec le Mage et Laric le Clerc, pour finir par les voir se relever et devoir affronter les trois ensemble. Bien sûr, le guerrier est dangereux au corps à corps, le Mage à distance, et le Clerc doit voir ses sorts de soin interrompus (il fait donc une cible prioritaire de choix, puis Derribec et enfin Humbart). 
 
Récompenses : Une fois vaincus, vous pourrez ouvrir le coffre qui apparaît et vous propose deux gants (guerrier-clerc et mage), et une ceinture (guerrier). 
 
3) Ragnoth


Capacités : Dernière rencontre de l'instance, Ragnoth pourrait vous donner du fil à retordre : votre tank devra le placer dos au groupe, pour éviter ses attaques circulaires au corps à corps, et, lorsque le fantôme d'Eliam apparaîtra, tout le groupe devra se placer sous la protection de la lumière d'Eliam, à chacune de ses apparitions pour éviter d'énormes dégâts de feu faits par Ragnoth (tout en continuant à tourner celui-ci dos au groupe). 
 
Récompenses : Aléatoirement, une rapière une-main (mage-guerrier-voleur), un bouclier (guerrier), et un livre (main secondaire pour clerc-mage). 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> La guilde -> Quatier general -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com