Narquelion Index du Forum

Narquelion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Phyta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyta
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: [accepté] Phyta Répondre en citant

Pseudo : Phyta

Prénom : Mehdi

Profession, études, hobbies :

Actuellement administrateur réseau dans l'armée de l'air depuis peu , collègue d'Aldarune qui m'a fait connaitre votre guilde .
Concernant mes hobbies , j'aime les manga / animes ainsi que la lecture ( heroic fantasy ) , les mmo en général .

Horaires, temps de jeu :

Dispo tout les soirs a partir de 18h30 , et les week ends une bonne partie .

Expérience mmo's (A quels autres MMORPGs avez-vous joué ? précédentes guildes / clan ) :
J'ai pu jouer a pas mal de mmo ,
Ragnarok , Lineage 2 ( clan bloody legend sur Teon ) , wow ( Unknown sur Ysondre ) , aion ( Obsidia sur suthran ) , aoc  et derniérement Tera sur serveur coréen.

Mon personnage :
Voleuse lvl 17 actuelement , j'ai toujours aimé jouer cette classe au gameplay particulier , j'espère y trouver mon compte sur rift
-Métiers : j'ai juste commencer les sous métiers de récolte  .
-Mon template : Assassin / DanseLame

Que pouvez-vous nous apporter ? :
J'aimerais vous rejoindre car je pense trouver en vous une guilde sérieuse et organisé dans lequel je pense pouvoir apporter beaucoup .

Je peut vous apporter tout d'abord ma bonne humeur , une longue expérience des mmo , je pense avoir un esprit de guilde , que ce soit l'entraide des membres de guilde ou simplement une participation active a la vie de la guilde dans une bonne ambiance .

Dernière édition par Phyta le Sam 19 Mar - 15:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashil
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: [accepté] Phyta Répondre en citant

Hey, un collègue à Remi!

Tout d'abord bonjour à toi Phaera, j'aime beaucoup ton apply.
Tu es le bienvenue chez Narquelion.

Donc en ce qui me concerne c'est +1 directos!

Shahume
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: [accepté] Phyta Répondre en citant

Hello Phaera!

bienvenue à toi chez Narquelion. Heureuse de t'acceuillir dans notre guilde.
+1 pour ton apply et à très bientôt IG.

Shahume. 

Phyta
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: [accepté] Phyta Répondre en citant

Salut , merci pour l'accueil , j'ai éditer mon post , j'avais mis le pseudo de mon reroll .

Shahume
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: [accepté] Phyta Répondre en citant

Pas de souci^^ . Ca arrive!! 

Aldarune
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: [accepté] Phyta Répondre en citant

Passe signé la charte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: [accepté] Phyta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Narquelion Index du Forum -> Règles et compagnie!!! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange